BFMTV

Margot Robbie, Cameron Diaz et Scarlett Johansson relèvent le #bossbitchchallenge

Scarlettt Johansson dans la vidéo de Zoë Bell #bossbitchchallenge.

Scarlettt Johansson dans la vidéo de Zoë Bell #bossbitchchallenge. - Instagram - Zoë Bell

Les actrices de Hollywood se sont prêtées avec beaucoup de conviction à ce challenge qui défoule, le #bossbitchchallenge.

Aucune superproduction hollywoodienne ne s'était offert le luxe d'une telle pléiade d'actrices. Scarlett Johansson, Drew Barrymore, Halle Berry, Cameron Diaz, Florence Pugh, Rosario Dawson, Daryl Hannah, Zoe Saldana... toutes les actrices les plus en vue de Hollywood, confinées dans leur villa, se sont prêtées au jeu du #bossbitchchallenge. 

Un challenge que l'on avait déjà vu réalisé par des cascadeurs et que ces actrices, sous la houlette de l'actrice et cascadeuse Zoë Bell, ont réussi avec brio et une bonne dose d'humour. 

Toutes se livrent avec visiblement beaucoup de plaisir à ce petit jeu, chutant parfois de façon spectaculaire, et rendant vigoureusement les coups. Margot Robbie, dans un clin d'oeil à son rôle de Harley Quinn, est équipée d'une batte baseball. Florence Pugh empoigne une bouteille de vin, avant de se raviser et de frapper avec quelque chose de moins utile, Halle Berry se jette dans sa piscine. De quoi donner des idées aux réalisateurs hollywoodiens.

Magali Rangin