BFMTV

Le YouTubeur Corey La Barrie meurt à 25 ans dans un accident de voiture

Le YouTubeur Corey La Barrie.

Le YouTubeur Corey La Barrie. - YouTube - Corey La Barrie

Le YouTubeur américain Corey La Barrie, a été tué dans un accident de voiture le 10 mai, jour de son 25e anniversaire. Daniel Silva, tatoueur vu dans l'émission de télé-réalité Ink Master, était au volant.

Le jeune YouTubeur américain Corey La Barrie a trouvé la mort lundi 10 mai, jour de son 25e anniversaire, dans un accident de voiture à Los Angeles. "Il était ivre et est monté en voiture avec un chauffeur ivre", a expliqué sa mère sur Instagram.

Le conducteur, Daniel Silva, tatoueur qui participe à l'émission de télé-réalité Ink Master: Le Meilleur tatoueur, a été arrêté lundi, il pourrait être inculpé pour meurtre. Egalement blessé, il souffrirait, selon TMZ d'une fracture de la hanche.

Ecrasée contre un panneau de signalisation

Tous deux avaient assisté à une fête pour célébrer l'anniversaire Corey La Barrie. La voiture, une McLaren, s'est écrasée contre un panneau de signalisation. La Barrie, qui occupait le siège du passager, a été tué sur le coup.

Les deux jeunes gens sont très populaires sur les réseaux sociaux. Corey La Barrie a près de 350.000 abonnés à sa page YouTube. Ses vidéos totalisent plusieurs millions de vues. Il y met en scène sa vie, un peu à la manière de Logan Paul, et se livre entouré de ses amis, à toutes sortes de blagues potaches et autres canulars. Dans sa dernière vidéo, filmée le 10 mai, il indiquait qu'il allait fêter son anniversaire et sans doute "se soûler un peu". 

Daniel Silva, tatoueur professionnel, a également sa chaîne YouTube, suivie par 230.000 personnes. 

Magali Rangin