BFMTV

Justin Bieber s'est senti "violé" après la parution de photos le montrant entièrement nu

-

- - Jens Kalaene / DPA / AFP

Quelques jours après la publication de photos volées dévoilant tout de son intimité, le chanteur s'est exprimé publiquement sur le sujet pour la première fois.

Si Justin Bieber fait parfois plus parler de lui pour ses frasques, ses caprices ou ses looks, que pour sa musique, le jeune chanteur tente pourtant depuis quelques semaines de redorer son image. Mais dans sa quête de reconquérir son public, l'artiste canadien de 21 ans vient de connaître un épisode...plutôt délicat.

Des photos le montrant entièrement nu sur le balcon de sa chambre d'hôtel à Bora Bora ont fuité un peu partout dans la presse et enflammé les réseaux sociaux il y a une dizaine de jours. Une atteinte à sa vie privée que l'interprète de What Do You Mean? a très mal vécu.

"Je pense que ça a été retouché"

Celui qui prépare actuellement la sortie de son nouvel album a profité de son passage dans l'émission Access Hollywood sur NBC pour revenir sur cet incident. "Ma première réaction a été de me dire: 'Comment peuvent-ils faire ça'?", a-t-il confié.

Et d'ajouter: "Je me suis senti profondément violé."

Répondant aux questions de l'animateur Billy Rush, Justin Bieber a expliqué: "J'ai eu l'impression de ne pas pouvoir mettre un pied dehors. On devrait pouvoir se balader nu sans crainte, surtout à l'autre bout du monde!" 

Lors de la parution de ces fameux clichés, qui ne cachaient rien de l'anatomie du jeune chanteur, les plus folles (et improbables) rumeurs ont envahi la Toile à ce sujet. Sur ce point, Justin Bieber s'est simplement contenté de répondre avec ironie: "Effectivement, quand je les regarde je me dis que ça a été retouché! Je pense qu'ils l'ont rétréci..."

Fabien Morin