BFMTV

Gad Elmaleh parle de son inadaptation à l'univers princier dans son nouveau spectacle

L'humoriste et acteur français Gad Elmaleh, le 17 janvier 2015 au festival du cinéma de Val Thorens

L'humoriste et acteur français Gad Elmaleh, le 17 janvier 2015 au festival du cinéma de Val Thorens - Jeff Pachoud, AFP/Archives

L'humoriste va parler de sa vie avec son ancienne compagne Charlotte Casiraghi, dans la famille princière monégasque.

Gad Elmaleh se livre à cœur ouvert dans D'ailleurs, son nouveau one-man-show. Comme il le révèle dans l'émission Tout à gagner sur RTL, l'humoriste va parler de sa vie avec son ancienne compagne Charlotte Casiraghi, au sein de la famille princière monégasque.

"C’est plus une observation sur moi et moi qui me trimballe dans plusieurs univers", précise-t-il. "Il y a Monaco, il y a les États-Unis, l’arrivée en France et la paternité. Monaco, ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai, mais je raconte plus mon inadaptation que je me moque de la famille princière."

Et Gad Elmaleh d'ajouter: "Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c'est qu'il n’y a pas un monde qui est mieux que l’autre. Ils se complètent et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime bien faire le blédard, j’aime bien montrer que je suis inadapté, ça fait un peu de comédie."

Gad aux Émirats arabes unis

Malgré la pandémie, l'humoriste continue de jouer sur scène à travers le monde, là où les salles sont ouvertes. Après l'Espagne, il va s'envoler pour les Émirats arabes unis. Il sera le 16 mai prochain sur la scène du Dubai Opera, dans le cadre du Dubai Comedy Festival. Le spectacle sera en français.

Le comique, dont la nouvelle tournée française est reportée en raison de la crise sanitaire, a joué les 30 avril, 1er et 2 mai dernier à Madrid. Il a également donné deux représentations à Barcelone les 11 et 13 mars. Soucieux de maintenir le lien avec le public, Gad Elmaleh s'est aussi essayé, en janvier dernier, aux côtés de Kev Adams, au stand-up en live streaming.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV