BFMTV

Dadju convie Gims, Griezman et Inès Reg à un live caritatif sur Instagram ce soir à 21h

Dadju

Dadju - Zakaria Abdelkafi - AFP

Dadju invite une trentaine de chanteurs, humoristes ou sportifs à participer à un live, ce mercredi soir sur Instagram pour "passer un bon moment" et lever des fonds pour la Fondation des Hôpitaux de Paris.

Musique, humour et solidarité, ce mercredi soir sur Instagram. Le rappeur Dadju organise ce mercredi soir à 21 heures un live sur son compte Instagram, afin de récolter des dons pour les Hôpitaux de Paris et l'Unicef.

"J'ai demandé à plusieurs personnes que je connais de participer à ce live, pour faire un appel aux dons explique-t-il dans une vidéo publiée ce mercredi sur Instagram. Le but c'est de passer un bon moment. On va rigoler, je vais essayer (...) de danser, on va chanter, on va parler. Vous pourrez poser des questions à toutes ces personnalités. On va essayer de parler de tout de rien. Pas que du négatif", promet-il.

Vitaa, Kendji, Kalash

Pour ce live, Dadju sera très bien entouré, puisque l'affiche de live réunit les chanteurs Vitaa, Kendji, les footballeurs Antoine Griezman et Paul Pogba, les humoristes Camille Lelouche et Inès Reg, mais aussi, Kalash, SCH, Gims, Vegedream, Gradur…

Une cagnotte permettra de récolter les dons de ceux qui souhaitent contribuer. 

Samedi dernier, des artistes du monde entier ont répondu à l'appel de la chanteuse Lady Gaga et livré des prestations confinées pour un événement baptisé One World: Together At Home. L'événement a permis de récolter près de 128 millions de promesses de dons.

Magali Rangin