Confiner la capitale trois semaines, qu'en pensent les Parisiens ?Que pensent les Parisiens d'un éventuel confinement de trois semaines dans la capitale? Le 26/02/2021 à 14:31 | Durée : 1:30PartagerTwitter
1:04Vaccination: Karim Bacha, directeur d'une école élémentaire et représentant SNUipp-FSU, demande l'ouverture "à tous les enseignants"
0:36Réouverture des écoles: Karim Bacha, directeur d'une école élémentaire et représentant SNUipp-FSU, met en garde contre une flambée de l'épidémie
0:34Covid-19: Karim Bacha, directeur d'une école élémentaire et représentant SNUipp-FSU, craint "qu'absolument rien n'ait été préparé" pour la rentrée
2:23Proposition de décentralisation de la propreté à Paris: pour Geoffroy Boulard il faut donner aux maires d'arrondissement la possibilité de " piloter un budget"
1:58Proposition de décentralisation de la propreté à Paris: Geoffroy Boulard dénonce "un écran de fumée pour essayer d'éteindre une polémique"