BFMTV
Nantes

Nantes: un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'un homme de 25 ans

La police a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un homme à Nantes (Loire-Atlantique).

La police a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un homme à Nantes (Loire-Atlantique). - Police nationale

Le jeune homme, disparu depuis le 27 novembre, est de corpulence athlétique et possède une cicatrice sur son front et le côté du nez, selon la description faite par la police nationale.

Il n'a pas donné de signe de vie depuis près de deux semaines. La police nationale a publié, ce jeudi 7 décembre, un avis de recherche concernant Aurian Ben Moussa, un Nantais âgé de 25 ans, disparu depuis le 27 novembre.

Le jeune homme n’a pas donné de nouvelles à ses proches depuis un dernier message considéré "alarmant", envoyé dans la nuit à sa tante, rapporte Actu Nantes.

Le Nantais d'1,71 m est de corpulence athlétique, selon la description faite par la police nationale. Il a des cheveux courts et bruns, une barbe de quelques jours, les yeux marron foncé. Sur son front et le côté du nez, Aurian possède une cicatrice.

Selon l'avis de recherche, le jeune homme portait un sweat à capuche blanc avec la marque "The North Face" inscrite en noir sur le torse, et un bas de jogging noir avec des bandes blanches sur le côté, de marque Adidas. A ses pieds, des baskets noires et blanches.

Toute personne possédant des informations au sujet de la disparition d'Aurian est priée de contacter les autorités compétentes au 06 08 83 86 82.

E.B.