bfmtv

Urgences: Agnès Buzyn ne calme pas la colère

Agnès Buzyn a beaucoup de dossiers à régler, mais le plus urgent serait celui des urgences. Depuis de longues semaines, la ministre de la Santé a tenté de faire retomber la colère des soignants dans les services d'urgence. Rappelons qu'à l'heure actuelle, près de la moitié des services d'urgence du service public est en grève. Pourquoi la ministre de la Santé a du mal, bien qu'elle fasse régulièrement des propositions pour calmer les choses ? On en parle avec: Olivier Véran, député LaREM de l'Isère, médecin. Emmanuel Loeb, médecin Psychiatre à l’APHP, président du syndicat Jeunes Médecins, membre du collectif inter-urgences. Et Marie-Pierre Martin, infirmière aux urgences parisiennes, membre du collectif inter-urgences.. - BFM Story, du mardi 3 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/09/2019

Sur le même sujet