bfmtv

Travailler à distance grâce à un robot - 19/12

Le Beam a été conçu pour servir d’avatar virtuel pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. C'est un écran connecté, monté sur des roulettes, qui permet à un salarié d'être présent dans son entreprise tout en restant chez lui. Il suffit de piloter le robot à distance, depuis un ordinateur, pour aller discuter avec un collègue ou rejoindre une salle de réunion. Mais le potentiel va plus loin que ça. Ces robots de téléprésence permettent à un élève d’être en cours même en cas d'absence, à un médecin de visiter des chambres d'hôpital ou encore à un touriste d'aller admirer la Joconde en restant chez lui. - Culture Geek, du jeudi 19 décembre 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/12/2019

Sur le même sujet