bfmtv

Story 7 : Faut-il reporter les municipales à cause du coronavirus ? - 02/03

Avec au moins 130 cas confirmés, le coronavirus s'étend en France. Le déroulement de la campagne des municipales a été déjà perturbé dans les villes ou les départements les plus touchés, comme celui de l'Oise. Pour l'instant, l'exécutif ne compte pas reporter les élections municipales, malgré l'épidémie. Les scrutins sont prévus les 15 et 22 mars prochains. On en parle avec Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et Jean-Philippe Derosier, constitutionnaliste, professeur de droit public à l'université de Lille. - BFM Story, du lundi 2 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/03/2020

Sur le même sujet