bfmtv

Story 3 : La contestation contre la réforme des retraites, un conflit qui se radicalise - 20/01

Les mouvements sociaux ont connu une nouvelle flambée d'actions et de violences ces jours-ci. Les opérations coup de poing se multiplient dans le pays. La contestation contre la réforme des retraites devient-elle un conflit qui se radicalise ? On en parle avec: Julie Pagis, chercheuse en sociologie politique au CNRS. Anasse Kazib, délégué syndical suppléant SUD Rail Paris-Nord. Bruno Questel, député “La République en Marche” de l'Eure. Et Loïc Travers, secrétaire national adjoint Île-de-France du syndicat Alliance Police Nationale. - BFM Story, du lundi 20 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/01/2020

Sur le même sujet