bfmtv

Story 10: La vente de paracétamol sera restreinte en pharmacie - 17/03

C’est une autre mesure drastique qui a été prise ce mardi 17 mars par l’Agence du médicament. Pour éviter la pénurie de paracétamol dans les pharmacies, la vente de ce médicament recommandé pour combattre les symptômes dus au coronavirus sera restreinte. Elle se limitera à une boîte par personne sans symptôme ou deux boîtes en cas de fièvre ou douleurs. - On en parle avec: Dah Magassa, journaliste à BFM Paris, en duplex depuis le XVème arrondissement de Paris. Et Dr Jean-Pierre Thierry, conseiller médical de France Assos Santé. - BFM Story, du mardi 17 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/03/2020

Sur le même sujet