bfmtv

Rapport de l'IGPN sur la mort de Steve: "Il y a plus de points d'interrogation que des réponses", Alexis Corbière

Le corps retrouvé dans la Loire lundi soir est bien celui de Steve Maia Caniço. Ce jeune homme disparu dans la nuit du 21 au 22 juin dernier suite à une intervention policière polémique. Le rapport de l'IGPN que le ministre de l'Intérieur avait demandé dès le 24 juin dernier n'établit pas de "lien entre l'intervention de la police et disparition du jeune homme" de 24 ans, a fait savoir le Premier ministre Édouard Philippe ce mardi en conférence de presse. La France insoumise demande l'ouverture d'une commission d'enquête pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame. Pour le député LFI de Seine-Saint-Denis Alexis Corbière, "il y a plus de points d'interrogation que des réponses" dans le rapport de l'IGPN. "La responsabilité du préfet est un peu engagée d'une manière ou d'une autre", a-t-il déclaré sur notre plateau, critiquant les actions de la police. - BFM Story, du mardi 30 juillet 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/07/2019

Sur le même sujet