bfmtv

Piscine à Brégançon: une nouvelle dépense des Macron qui fait polémique

Le projet d'Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte de faire construire une piscine, cet été, au Fort de Brégançon, fait polémique. En effet, la résidence est déjà dotée d'une plage privée. Ce projet s'ajoute également à d'autres dépenses qui sont la nouvelle vaisselle à environ 500 000 euros de l'Elysée et l'usage du Falcon présidentiel pour un trajet de 110 kilomètres seulement. Autant de gestes qui tombent mal après la sortie du président sur le "pognon de dingue" des aides sociales inefficaces. Alors, Emmanuel Macron est-il déconnecté des Français ? - On en parle avec: Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. Et Arnaud Benedetti, professeur en histoire de la communication et auteur de "Le coup de com' permanent" (Ed. du Cerf). - Priorité au décryptage, du samedi 23 juin 2018, présenté par Florence Duprat, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s'appuyant sur l'expertise de chroniqueurs et d'invités, ils commenteront ensemble l'actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/06/2018