bfmtv

Noël: Les commerces ont un week-end pour se rattraper

Les "gilets jaunes" ont entamé leur sixième samedi de mobilisation, mais ils étaient nettement moins nombreux que les week-ends précédents. Les commerçants, eux, espèrent que la contestation ne va pas perturber la course aux cadeaux de Noël. Alors, vont-ils se remettre des cinq semaines de crise ? Pour en parler : Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse (Haute-Garonne). Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances. Francis Palombi, président de la confédération des Commerçants de France. Et François Momboisse, président de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance. - Priorité au décryptage, du samedi 22 décembre 2018, présenté par Florence Duprat, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Florence Duprat revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/12/2018