bfmtv

Mouvement des "Gilets jaunes": Économie plombée ?

Les "gilets jaunes" ont entamé leur quatrième journée de mobilisation ce mardi 20 novembre 2018, même s'ils sont moins nombreux. Les forces de l'ordre, de leur côté, s'emploient à débloquer les sites stratégiques occupés comme les dépôts pétroliers ou l'entrée du périphérique de Caen. Rappelons que ce mouvement était néfaste au commerce samedi, et la situation qui pourrait se reproduire. D'ailleurs, on apprend que la CGT appelle à manifester samedi 1er décembre 2018. Alors, quelles pourraient être les conséquences de cela pour l'économie ? Pour en parler: Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération du commerce et de la distribution (FCD). Et Frédéric Bianchi, journaliste BFM Business. - BFM Story, du mardi 20 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/11/2018

Sur le même sujet