En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Lundi de Pentecôte : la journée de solidarité doit rapporter plus de 2 milliards d'euros

C'est après la canicule de l'été 2003, qui avait provoqué la mort de 15.000 personnes, que le lundi de Pentecôte est devenu une "journée de solidarité" pour les personnes âgées. Un jour travaillé par un Français sur trois, et qui doit rapporter 2 milliards d'euros cette année. Mais alors que le coût de l'aide pour les personnes âgées sera de 30 milliards d'euros en 2018, l'idée d'une seconde journée de solidarité est une piste évoquée par Emmanuel Macron.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/05/2018

Sur le même sujet