bfmtv

Les confidences de Macron (1/2)

En pleine phase de reconquête de l'opinion publique, Emmanuel Macron sait qu'il est attendu au tournant. Près de trois mois après le début de la crise des gilets jaunes, le chef de l'État veut s'appuyer sur le grand débat national pour amorcer un nouveau chapitre de son quinquennat. Ainsi ce jeudi, Emmanuel Macron s'est confié à quelques médias, dont BFMTV, à l'Elysée. Pendant près de deux heures, il a évoqué auprès des journalistes plusieurs thématiques d'actualité. - On en parle avec: Camille Langlade, chef de notre service politique. Pascal Jalabert, rédacteur en chef des journaux du Groupe EBRA. Et Paul Vannier, orateur national de La France Insoumise. - BFM Story, du jeudi 31 janvier 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/01/2019

Sur le même sujet