bfmtv

La "Désobéissance" de Mylène Farmer

Mylène Farmer sort son 11ème album ce 28 septembre. Ce dernier s'intitule "Désobéissance" et il comporte douze titres, dont sept ont été composés et produits par le DJ niçois Feder. Le rythme des tubes est très varié, allant de la pop à l'électro en passant par des styles sombres et langoureux. En gros, ce nouvel album de Mylène Farmer incarne sa façon d'être et cela se sent d'ailleurs dans les paroles des chansons. Elle a 57 ans, elle a conscience du temps qui passe, mais elle s'en fout ! Bref, la star n'a pas changé. "Prière", "Histoires de fesses"... quelques extraits à découvrir en images. - Culture & Vous, du vendredi 28 septembre 2018, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.

Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/09/2018

Sur le même sujet