bfmtv

L'incendie de Notre-Dame de Paris est-elle accidentelle ou criminelle ?

Deux semaines après l'incendie de la cathédrale Notre-Dame, les enquêteurs de la police scientifique ont commencé les prélèvements pour déterminer l'origine du feu. Bien qu'au départ, la piste criminelle est restée privilégiée. Plusieurs hypothèses ont été avancées: court-circuit électrique ou négligence humaine après la découverte de mégots de cigarettes sur les lieux. Cette tragédie est-elle alors d'ordre criminelle ou bien accidentelle ? Une scène d'incendie devrait-elle se traiter comme une scène criminelle ? - On en parle avec: Guillaume Groult, secrétaire national adjoint au syndicat de police scientifique SNIPAT. - Affaire suivante, du dimanche 28 avril 2019, présentée par Florence Duprat et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l'émission pilotée par Florence Duprat avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/04/2019

Sur le même sujet