bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Delevoye, une rémunération en question - 12/12

Après son entrée au gouvernement, Jean-Paul Delevoye aurait gardé une fonction rémunérée dans le privé. Ce qui concerne 10 600 euros de salaires touchés depuis 2017. Il est à noter qu'un cumul entre une rémunération professionnelle et un poste au gouvernement n'est pas conforme à la Constitution. Jean-Paul Delevoye peut-il rester au gouvernement ? A-t-il perdu l'autorité et la crédibilité pour continuer les négociations sur les retraites ? - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 12 décembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/12/2019

Sur le même sujet