bfmtv

Jouanno: Un salaire qui passe mal

Le salaire de la présidente de la Commission nationale du débat public, Chantal Jouanno, chargée du "Grand débat" qui répond à la crise des "gilets jaunes", est choquant selon de nombreux "gilets jaunes". En effet, cette ancienne ministre touche 14 700 euros bruts chaque mois. Cela froisse d’autant plus que c’est une rémunération presque du même acabit qu’un président de la République ou d’un Premier ministre. Alors, est-elle trop payée ? - On en parle avec: Virginie Le Guay, chef-adjoint du service politique de Paris Match. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 8 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/01/2019