bfmtv

Jordan Bardella: "Le voile islamique est devenu un instrument de revendication, utilisé pour organiser une sécession" - 14/10

La question du port de voile en sortie scolaire a été relancée par un élu RN qui a pris à partie une mère voilée lors d'une séance du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. "Le voile islamique est devenu aujourd'hui, non plus un vêtement religieux, mais un instrument de revendication politico-religieuse, communautariste, culturelle, cultuelle utilisé par les fondamentalistes islamistes pour organiser une sécession au sein du territoire français", réagit Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement national, sur notre antenne. "Nous souhaitons que la loi votée en 2004 qui interdit les signes à l'école soit élargi à l'ensemble de la sphère publique." a-t-il ajouté. - BFM Story, du lundi 14 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/10/2019

Sur le même sujet