bfmtv

Halloween: la fête dégénère (2/2)

Plus d'une centaine de personnes ont été interpellées mercredi soir, lors de la fête d'Halloween. Sur les réseaux sociaux, il y avait eu la diffusion de messages appelant à une purge des policiers. La mobilisation avait donc été renforcée. Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner est quand même positif. "Le nombre d'incidents est largement inférieur aux années précédentes" a-t-il dit. Alors, quel est le décalage entre la communication officielle et la réalité du terrain ? - On en parle avec: Brigitte Kuster, députée Les Républicains de Paris - présente ce matin avec Castaner au centre opérationnel des pompiers de Paris. Nicolas Pucheu, secrétaire départemental adjoint UNSA Police Paris. Driss Aït Youssef, président de l'Institut Léonard de Vinci, spécialiste des questions de sécurité. Et Thierry Arnaud, notre éditorialiste politique. - BFM Story, du jeudi 1er novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/11/2018

Sur le même sujet