bfmtv

Grand débat: Les maires en première ligne

p> Même si c’est l’État qui organise le grand débat national, l’exécutif compte sur les maires pour le relayer. Des élus locaux qui se montrent parfois assez réservés. Beaucoup dénoncent un manque d’informations alors qu’on est déjà à quelques jours du lancement. Alors doivent-ils tous prêter des salles ? Doivent-ils être des co-organisateurs ? Vont-ils vraiment jouer le jeu ? - On en parle avec: Christophe Bouillon, président de l’Association des petites villes de France, député socialiste de Seine-Maritime et ex-maire de Canteleu. Et Karl Olive, maire Les Républicains de Poissy et vice-président du Conseil départemental des Yvelines. - BFM Story, du jeudi 10 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/01/2019

Sur le même sujet