bfmtv

Google lance son Netflix du jeu vidéo

Hier soir, tous les gamers avaient les yeux rivés sur San Francisco, où Google a dévoilé Stadia, une sorte de Netflix du jeu vidéo. Concrètement, il s’agit d’une plateforme de streaming qui permettra aux joueurs d’accéder à un catalogue de jeux très haut de gamme depuis n’importe quel appareil. Il suffira d’un écran, d’une connexion internet et d’une manette. C’est ce qu’on appelle le "cloud gaming", et c’est la prochaine rupture technologique dans le monde du jeu vidéo, qui annonce à moyen terme la disparition pure et simple des consoles. Mais la bataille va être rude : Google est loin d’être le seul à se lancer. Sony, Microsoft ou encore Nintendo regardent le sujet de près, sans compter Shadow, un petit français pionnier en la matière. - Culture Geek, du mercredi 20 mars 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/03/2019