bfmtv

Gilets jaunes: qui va payer ?

Emmanuel Macron a annoncé des mesures d'urgence en faveur des gilets jaunes. L'enveloppe est estimée aux alentours de 10 milliards d'euros. Hier, par ailleurs, le gouvernement a renoncé puis a finalement maintenu une partie des premières mesures annoncées mi-novembre. Y a-t-il l'affolement de l'exécutif pour le financement de ces mesures ? Autre sujet: L'Insee revoit les prévisions de croissance à la baisse. - Avec: Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV. Agnès Verdier-Molinié, directrice de la fondation Ifrap. François Asselin, président de la CPME. Et Nicolas Doze, éditorialiste BFM TV et BFM Business. – Focus Première, du mercredi 19 décembre 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/12/2018