bfmtv

Geneviève de Fontenay entonne l’Internationale en conférence de presse avec Florian Philippot

Geneviève de Fontenay a tenu une conférence de presse ce lundi pour annoncer qu'elle ne rejoindrait pas Les Patriotes, en présence du leader de la formation nouvelle-née Florian Philippot. L’ancienne présidente du comité Miss France, longtemps soutien d’Arlette Laguiller, a expliqué son affinité avec Florian Philippot par leur détestation commune d’Emmanuel Macron. “J'ai lancé un appel pour une réunion du Peuple, avec un ‘P’ majuscule, dans la rue le 1er mai, a-t-elle déclaré. Qu'une fois pour toutes, il manifeste son désaccord contre Macron, ce nouveau Roi-Soleil, qui fait que la croissance ne profite qu'aux riches”. Elle a ensuite entonné L'Internationale communiste à pleins poumons, devant un Florian Philippot souriant.

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/04/2018

Sur le même sujet