bfmtv

France Télécom: le procès des suicides

C'est un procès majeur qui s'est ouvert ce lundi 6 mai à Paris. France Télécom et sept de ses anciens dirigeants sont renvoyés devant le tribunal correctionnel de Paris pour harcèlement moral. Ils devront s'expliquer sur les méthodes utilisées au sein de l'entreprise pour mettre en œuvre dès 2006, un plan de réorganisation qui avait prévu 22 000 suppressions de postes. Période noire pour France Télécom, car entre 2008 et 2009, 35 salariés se sont suicidés. Nous sommes allés à la rencontre de ses familles endeuillées qui ont porté plainte. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 6 mai 2019.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/05/2019