bfmtv

Emmanuel Macron face à la colère (1/2)

Emmanuel Macron poursuit son déplacement en région. Il était ce mercredi 7 novembre 2018 à Charleville-Mézières, dans les Ardennes. Mais, le chef de l'Etat s'est de nouveau frotté à la colère des Français, notamment des retraités et des automobilistes. Des longues séquences qui, pour le moment, peignent à convaincre. Par ailleurs, cette colère prend de l'ampleur. Des policiers veulent en effet soutenir les gilets jaunes. Les membres du syndicat SGP ne délivreront aucun PV le 17 novembre 2018. - On en parle avec: Carole Delga, présidente PS de la région Occitanie. Yves Lefebvre, secrétaire général Unité SGP Police-FO. Jean-Pierre Mercier, délégué syndical central CGT du groupe PSA. Et Yves Carra, porte-parole de l'Automobile Club Association. - BFM Story, du mercredi 7 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/11/2018

Sur le même sujet