En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Elections européennes: "Est-ce qu'il va y avoir une liste, si le Rassemblement National n'existe plus ?", s'inquiète Marine Le Pen

Marine Le Pen, président du Rassemblement national était l'invité de Bourdin ce lundi matin. Sur la question des élections européennes, elle a rappelé que si le parti RN disparaissait, il n'y aurait tout simplement pas de liste.Le parti dit en effet se trouver dans une situation financière compliquée, après que la justice française a décidé de saisir 2 millions d’euros sur les aides publiques du parti. Les juges d’instruction soupçonnent l’ex-Front national d’avoir utilisé des fonds européens pour rémunérer des cadres permanents du parti. Le Rassemblement national se dit scandalisé par cette décision de justice qui met financièrement le parti en danger.

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/07/2018

Sur le même sujet