bfmtv

Ed Sheeran allume le Stade de France

Devant un public euphorique, Ed Sheeran a enflammé hier le Stade de France. Seul avec sa guitare et entouré d'écrans géants, la star britannique a conquis en toute simplicité ses 60 000 spectateurs. "Il assure mieux qu'un groupe de rock", clament ses fans. Pour Ed Sheeran, c'est un rêve qui se réalise. Le chanteur a enchaîné tous les tubes de "Divide", son dernier album en date, écoulé à plus de 11 millions d'exemplaires dans le monde. Il a livré un show à la hauteur de sa réputation. Prochain rendez-vous ce soir au même lieu. - Culture & vous, du samedi 7 juillet 2018, présenté par Charlotte Planet, sur BFMTV.

Tous les week-ends, Charlotte Planet nous fait part de l’actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/07/2018