bfmtv

Donald Trump annonce la mort du chef de Daesh (2/2) - 27/10

L'information qui a été relayée dans la nuit de samedi à dimanche par plusieurs médias américains vient d'être officialisée. Donald Trump a confirmé que chef de Daesh, Abou Bakr al-Baghdadi, est mort, lors d'une allocution depuis la Maison Blanche ce 27 octobre 2019. "Il est mort comme un chien... Il est mort comme un lâche", a indiqué le président américain. Pour en parler: Jean-Bernard Cadier, correspondant de BFMTV à Washington (Etats-Unis). François Durpaire, consultant États-Unis de BFMTV. Anthony Bellanger, consultant politique international de BFMTV. Driss Aït Youssef, président de l'Institut Léonard de Vinci, spécialiste des questions de sécurité. Nicolas Domenach, éditorialiste politique à Challenges et directeur du Nouveau Magazine Littéraire. Et Eugénie Bastié, journaliste aux pages débats du FigaroVox. - Et en même temps, du dimanche 27 octobre, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

Tous les dimanches à 18h, Apolline de Malherbe est aux commandes de l’émission dominicale de fin de journée. Cette saison pour l’accompagner et débattre avec des invités de tous horizons, les journalistes Nicolas Domenach, Zineb El Rhazoui, Guillaume Durand et Eugénie Bastié.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/10/2019

Sur le même sujet