bfmtv

Apprendre l'anglais en regardant des séries - 10/11

Apprendre l'anglais depuis chez soi, en regardant des séries, c'est désormais possible. Selon les spécialistes, il faut s'exposer au moins dix heures par semaine à une langue sur une année complète pour progresser réellement. Les séries ou les films en version originale sont des supports attrayants et motivants pour l'apprentissage des langues étrangères. Une plateforme avec un grand choix de vidéo a donc été créée. Le principe serait de répondre à des questionnaires durant le visionnage, en fonction de son niveau. - C'est votre week-end, du dimanche 10 novembre 2019, sur BFMTV.

"C'est votre week-end "sur BFMTV, samedi et dimanche à 7h45. Un invité répond aux questions de Sandra Gandouin et Benjamin Dubois pour mieux comprendre votre quotidien et vous donner les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre week-end.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/11/2019

Sur le même sujet