bfmtv

Agnès Buzyn face à Jean-Jacques Bourdin en direct

Emmanuel Macron a pris la parole hier pour annoncer les mesures à l'issue du grand débat. En ce qui concerne les retraités, les personnes qui ont une carrière complète et qui ont cotisé toute sa vie, percevront une retraite de 1 000 euros minimum. C'est une demande du président de la République et elle sera mise en œuvre dès 2020. Quid du nombre de trimestres cotisé ? Jean-Jacques Bourdin reçoit Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce vendredi 26 avril 2019.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/04/2019

Sur le même sujet