bfmtv

Affaire Benalla: le mystère du coffre-fort

De nouveaux éléments sont apparus dans l'affaire Benalla. L'une des parties civiles dans le dossier, la CGT Police, demande à la justice d'enquêter sur la disparition d'un mystérieux coffre-fort qui contenait selon elle, les armes de l'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron. En effet, le 20 juillet dernier, les enquêteurs ont cherché à perquisitionner le domicile de Benalla en sa présence. Mais l'opération ne s'est pas passée comme prévu. - On en parle avec Sarah-Lou Cohen, chef du service Police-Justice de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 1er août 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

A partir de 18h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/08/2018

Sur le même sujet