bfmtv

Affaire Benalla : l’IGPN présente ses conclusions

Le rapport de "la police des polices" publié ce vendredi révèle qu'un haut-gradé de la préfecture de police n'avait pas évoqué la présence d'Alexandre Benalla à la manifestation du 1er mai avec sa hiérarchie. Ainsi, ce serait donc Alexandre Benalla lui-même qui aurait émis le souhait de participer à cette manifestation auprès de deux hauts gradés de la DOPC, Alain Gibelin et Laurent Simonin. - On en parle avec: Cécile Danré, journaliste police-justice à BFMTV. Et Driss Aït Youssef, président de l'Institut Léonard de Vinci, spécialiste des questions de sécurité. - BFM Story, du vendredi 27 juillet 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/07/2018

Sur le même sujet