bfmtv

Adèle Haenel : un tournant pour le cinéma ? - 07/11

Dans une enquête publiée par Mediapart, l'actrice Adèle Haenel a raconté le "harcèlement sexuel" qu'elle a subi de la part du réalisateur Christophe Ruggia entre ses 12 à 15 ans. Une déclaration qui a créé une onde de choc dans le monde du cinéma français. En effet, ce témoignage pourrait en libérer d'autres. Depuis cette révélation, l'actrice a reçu de nombreux soutiens dans le cinéma français. Où en est l'enquête ? Deux ans après le lancement de #MeToo, pourquoi les femmes sont-elles toujours maltraitées ? - Avec: Coline Serreau, réalisatrice. – Focus Première, du jeudi 7 novembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/11/2019

Sur le même sujet