bfmtv

35 heures: les fonctionnaires épinglés

Le rapport commandé par le gouvernement à l’Inspection générale des finances a été dévoilé ce mardi. Il souligne que 310 000 agents de la fonction publique, sur 1,1 million (hors profs, magistrats, militaires et gendarmes), ne travaillent pas 35 heures par semaine. Le ministre de l'Action et des Comptes publics a reconnu qu'il y avait 190.000 fonctionnaires pour lesquels "on ne comprend pas très bien pourquoi" ils ne travaillent pas 35 heures. On en parle avec: Pierre Kupferman, rédacteur en chef BFM Éco. Éric Heyer, économiste à l'OFCE Bernadette Groison, secrétaire générale de la Fédération Syndicale Unitaire (FSU). Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business. Et Agnès Verdier-Molinié, directrice de la fondation IFRAP. - BFM Story, du mardi 26 mars 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/03/2019

Sur le même sujet