Euromillions: deux gagnants de la "pluie de millionnaires" du 3 février sont encore recherchés

Le compte à rebours est enclenché. Dans un communiqué publié ce vendredi, la Française des jeux (FDJ) annonce être à la recherche de deux gagnants d'un million d'euros parmi les lauréats français de la "pluie de millionnaires" organisée par Euromillions le 3 février dernier.
Billets validés dans la Drôme et le Nord
Dans le cadre de cet événement organisé conjointement avec l'ensemble de la communauté Euromillions, 100 joueurs européens dans neuf pays ont remporté cette somme, dont 25 en France.
Afin d'aider les heureux lauréats, la FDJ a indiqué où ces deux billets ont été validés. Le premier a été joué dans la Drôme et porte le numéro F SGQ 57281, tandis que le second a été validé dans le département du Nord et est annoté F DDH 55659.
Ils ont jusqu'au mardi 4 avril 23h59 pour se faire connaître auprès du 09.69.36.60.60, un numéro spécialement réservé aux chanceux qui ont remporté plus de 500.000 euros.
Si les deux néo-millionnaires ne se présentent pas auprès de l'opérateur, l'argent sera intégré au fond cagnotte de l'Euromillions, et donc conservé par la Française des jeux qui pourra le remettre en jeu sous forme de cagnotte exceptionnelle ou d'offre spéciale.
La mésaventure est arrivée en janvier dernier à un joueur charentais qui a perdu son million d'euros.