BFMTV
Amérique du Nord

Une présentatrice de Fox News gaffe et parle d'une rencontre entre "les deux dictateurs" Trump et Kim

Les présentateurs de l'émission "Fox and friends" le week-end, le 10 juin 2018 sur Fox News.

Les présentateurs de l'émission "Fox and friends" le week-end, le 10 juin 2018 sur Fox News. - Capture Fox News

Une présentatrice de l'émission Fox and friends a fait un malheureux lapsus à l'arrivée du président américain à Singapour.

Donald Trump pourrait ne pas apprécier l'une des dernières émissions de son programme préféré, Fox and friends. Après que l'un des éditorialistes l'a déjà prié de ne pas tweeter sur la Corée du Nord, c'est cette fois-ci un malheureux lapsus qui risque de faire grincer des dents le président américain, à quelques heures de sa rencontre historique avec Kim Jong-un

"Indépendamment de ce qui se passera lors de cette rencontre entre les deux dictateurs, ce que nous voyons en ce moment, c'est l'Histoire", pouvait-on entendre dimanche matin sur la chaîne américaine Fox News.

La présentatrice Abby Huntsman commentait alors l'arrivée de Donald Trump sur la base aérienne de Paya Lebar à Singapour.

La journaliste, qui est par ailleurs la fille de l'ambassadeur américain en Russie Jon Huntsman Jr., s'est rapidement excusée pour ce lapsus. 

"Je veux souligner que tout à l'heure, comme vous le savez en direct les choses ne sortent pas toujours comme on le voudrait, j'ai désigné à la fois le président Trump et Kim Jong-un comme des 'dictateurs', je ne voulais pas dire ça, c'est mon erreur, donc je m'excuse", a-t-elle expliqué à l'antenne. 

Manifestement gênée, la journaliste est revenue quelques instants plus tard sur l'incident via son compte Twitter.

"Je me suis excusée pendant l'émission. Je ne prétendrai jamais être une personne parfaite. On fait tous des lapsus dans la vie, et moi particulièrement :) Maintenant, passons à autre chose et concentrons nous sur les sujets importants."

Liv Audigane