BFM Côte d'Azur
Cote dAzur
en direct

Incendie mortel à Nice: un rassemblement devant l'immeuble sinistré en hommage aux victimes

Des habitants déposant des fleurs devant l'immeuble touché par un incendie criminel à Nice le jeudi 18 juillet 2024.

Des habitants déposant des fleurs devant l'immeuble touché par un incendie criminel à Nice le jeudi 18 juillet 2024. - BFMTV

Un incendie s'est déclaré à 2h30 du matin ce jeudi 18 juillet dans le quartier niçois des Moulins. Sept personnes sont mortes et trois autres ont été blessées. Parmi les victimes, trois sont des enfants âgés de 5 à 10 ans.

L'ESSENTIEL

  • L'incendie s'est déclaré dans la nuit dans un appartement du 7e étage d'un immeuble rue de la Santoline. Sept personnes de la même famille, dont trois enfants, sont mortes. Lire l'article
  • Une enquête de flagrance pour destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort a été ouverte par le procureur, qui privilégie à ce stade un feu d'origine criminelle. Trois personnes sont recherchées. Lire l'article
  • Gérald Darmanin et Gabriel Attal, respectivement ministre de l'Intérieur et Premier ministre démissionnaires, se sont rendus sur place à la mi-journée. Lire la brève

Les habitants apportent leur soutien aux sinistrés, l'enquête se poursuit

C'est la fin de ce direct consacré à l'incendie qui a fait sept morts d'une même famille dans un immeuble des Moulins, merci de l'avoir suivi.

L'enquête se poursuit pour destruction volontaire par incendie en bande organisée et association de malfaiteurs, les trois suspects restent recherchés.

Un rassemblement a eu lieu ce soir devant l'immeuble sinistré en présence des habitants du quartier et des élus niçois. Le maire de Nice, Christian Estrosi, promet dans les prochains jours un rassemblement contre le trafic de stupéfiants.

Christian Estrosi veut un "grand rassemblement contre le narcotrafic"

Lors du rassemblement en hommage aux victimes de l'incendie devant l'immeuble des Moulins ce soir, le maire de Nice a dit comprendre et "partager" la colère des habitants face au fléau du trafic de stupéfiants.

"En mémoire de cette famille, on n’a pas le droit de lâcher quoi que ce soit. Et que les criminels payent à vie le sang, le meurtre qu’ils ont sur leurs mains."

Le maire de Nice a souligné son intention de tenir dans les prochains un "grand rassemblement contre le narcotrafic, pour exiger que tous les moyens soient au rendez-vous".

Un rassemblement au pied de l'immeuble sinistré

Un rassemblement a eu lieu ce soir devant l'immeuble sinistré du quartier des Moulins. Rose blanche à la main, les Niçois sont venus nombreux pour apporter leur soutien à la famille des victimes et aux habitants du quartier.

Le maire de Nice, Christian Estrosi, était présent aux côtés des habitants et de la communauté comorienne, dont faisaient partie les victimes.

"C'est trop important", déclare une habitante du quartier Carras, venu distribuer des roses lors du rassemblement. "C'est notre quartier, c'est notre vie."

Des roses déposées devant l'immeuble touché par incendie où sept personnes sont mortes dans le quartier des Moulins à Nice le jeudi 18 juillet 2024.
Des roses déposées devant l'immeuble touché par incendie où sept personnes sont mortes dans le quartier des Moulins à Nice le jeudi 18 juillet 2024. © BFMTV

Une cagnotte lancée pour la famille des victimes

Une cagnotte en ligne vient d'être lancée pour venir en aide à la famille des victimes de l'incendie.

"Nous rappelons nos intentions qui sont d’être un soutien pour la famille, même si ça ne peut bien évidemment combler cette épreuve et cette peine. Nous nous associons à leur peine et nous nous tenons à disposition pour toute aide", écrivent les fondateurs de la cagnotte, qui regroupe déjà 90 participants.

Christian Estrosi croit à la piste du "règlement de comptes"

Le maire de Nice estime avoir "de bonnes raisons de penser" que l'incendie meurtrier survient dans un contexte de règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.

Il évoque des "résultats importants" obtenus par les services de l'État sur des points de deal situés à proximité au cours des derniers jours.

"Le choix criminel qui a été déterminé (...) ne laisse pas beaucoup de place à penser qu'il s'agisse d'autre chose qu'un règlement de comptes", conclut le maire de Nice.

Plus d'une cinquantaine de sinistrés accueillis au palais Nikaïa

Les sinistrés de l'incendie ont été pris en charge au palais Nikaïa de Nice tout au long de la journée, où ils ont été accompagnés par les psychologues du Samu ainsi que des associations présentes sur place.

Vêtements et denrées ont été apportées tout au long de la journée. Sur les 13 familles prises en charge, certaines seront relogées dès ce soir par la ville de Nice dans des hôtels. La ville de Nice indique dans un communiqué qu'"une solution de relogement a été trouvée pour chacun des locataires du bâtiment 38".

D'autres familles seront hébergées par des proches.

Christian Estrosi va partager un "moment de recueillement" avec les proches des victimes

Le maire de Nice évoque des "liens d'amitié depuis de longues années" avec la famille morte dans l'incendie.

"Ça a été naturellement un choc extrêmement brutal à titre personnel, comme une émotion collectivement partagée par l'ensemble de leurs voisins et par sans doute une immense majorité de Niçoises et de Niçois", déclare Christian Estrosi au micro de BFM Nice Côte d'Azur.

Le maire de Nice indique qu'il compte "partager un moment de recueillement" avec la famille des victimes ce soir et affirme qu'il annoncera "dans les prochaines heures l'initiative d'un rassemblement" public pour dénoncer la situation dans le quartier.

La piste du conflit "sur fond de trafic de stupéfiants" explorée

Si le parquet de Nice indique vouloir "à ce stade faire preuve de prudence" sur le mobile de cet incendie criminel, le procureur précise que "la piste de faits intervenants dans le cadre d'un conflit sur fond de trafic de stupéfiants, sans lien avec les victimes et leurs familles", est explorée.

Des autopsies des victimes "rapidement pratiquées"

Le parquet de Nice précise que les autopsies des corps des victimes seront "rapidement pratiquées" par l'institut médico-légal du CHU de Nice.

Une enquête pour "destruction volontaire par incendie" et "association de malfaiteurs"

Compte tenu des éléments permettant de confirmer la piste criminelle, le procureur de Nice indique que l'enquête ouverte a été élargie aux chefs de "destruction volontaire par incendie en bande organisée et ayant entraîné la mort" et d'"association de malfaiteurs en vue de la commission e faits de destruction volontaire par incendie en bande organisée".

La Direction zonale de la police nationale, la Direction nationale de la police judiciaire ainsi que la Direction interdépartementale de la police nationale des Alpes-Maritimes ont été saisies de l'affaire.

Des éléments relevés pour des analyses ADN

Plusieurs relevés "en vue d'une identification d'ADN" ainsi que des "relevés de traces papillaires" ont été effectués sur les lieux, précise le procureur.

Des analyses seront menées "en extrême urgence" par le laboratoire de police scientifique de Marseille afin d'identifier les auteurs des faits.

Les images de surveillance montrent "une voiture de couleur sombre"

Le procureur de Nice indique que l'exploitation des images de surveillance a permis de fournir "des éléments utiles à l'enquête".

Les images montrent notamment "une voiture de couleur sombre de type citadine", qui "stationnait entre 2h12 et 2h17 à l'angle de la rue de la Santoline et de l'avenue Giroud, à proximité du lieu des faits".

Ces mêmes images démontrent montrent le véhicule réapparaissant à 2h24 sur les lieux des faits, avec trois jeunes hommes "aux visages non dissimulés" sortant de la voiture, et qui ont ensuite trouvé sur place de quoi casser la porte d'entrée de l'immeuble.

Le procureur de Nice établit "trois départs de feu"

Le parquet de Nice indique en fin de journée que trois départs de feu sont survenus aux premier, deuxième et troisième étages, "ayant contribué à la propagation très rapide des flammes".

"J'ai vu les gens sauter": les témoins de l'incendie mortel aux Moulins sous le choc

Plusieurs voisins, réveillés par l’agitation, ont assisté au drame. Face à la détresse de la famille, les habitants tentent de les soutenir.

"On essayait de les faire tenir, en leur disant de tenir bon les pompiers arrivent. On a été aussi cherché un matelas pour le mettre en bas", indique à BFM Nice Côte d’Azur, une voisine, témoin de la scène.

Les témoignages des témoins de l'incendie sont à retrouver dans notre papier.

Christian Estrosi mentionne des citoyens "qui ont été touchés par des criminels"

Des citoyens "qui ont été touchés par des criminels", c'est ce que regrette Christian Estrosi, maire de Nice, sur BFMTV.

Il mentionne "une famille qui m'était très proche, qui partage avec moi depuis des années, des moments forts".

Gabriel Attal indique que "trois individus sont recherchés"

"L’enquête progresse", assure Gabriel Attal après l'incendie mortel à Nice.

"Trois individus sont recherchés", précise-t-il ajoutant que "tous les moyens sont mis en œuvre pour les retrouver".

"On a le cœur brisé": Gabriel Attal mentionne un "incendie abominable"

Sur place, le Premier ministre démissionnaire Gabriel Attal mentionne un "incendie abominable".

"Cette nuit à Nice, sept personnes ont été tuées dans un terrible incendie. Parmi ces sept personnes, trois enfants de 5, 7 et 10 ans. Trois enfants qui avaient la vie devant eux, dont l’avenir était à écrire et qui manqueront à la France. Cet incendie est absolument terrible", déclare-t-il.

"Dans chaque foyer de France, dans chaque famille de France, on a le coeur brisé", ajoute le Premier ministre démissionnaire.

Gabriel Attal et Gérald Darmanin sont arrivés sur les lieux du drame

Le Premier ministre démissionnaire, Gabriel Attal, et le ministre de l'Intérieur démissionaire, Gérald Darmanin, sont arrivés à Nice sur les lieux du drame.

"Du feu sortait de la terrasse": un voisin raconte le drame

Réveillé par son épouse en pleine nuit en raison de l'incendie, un autre voisin, prénommé Mohammed dit à BFMTV avoir constaté à son réveil qu'il y avait "de la fumée partout" en sortant de sa chambre. 

Il sort de chez lui et voit que l'appartement à côté est en flammes. "Il y avait du feu qui sortait de la terrasse", dit-il. 

"J'ai pris un tuyau pour essayer d'arroser le mur" à proximité, indique-t-il. "On fait tout ce qu'on peut, c'est difficile".

Une habitante "choquée" après avoir vu des habitants se défenestrer

Une habitante du quartier des Moulins, à Nice, préférant rester anonyme, confie à BFMTV son émotion après avoir été témoin du drame. "Je suis vraiment choquée. On est à bout", souffle-t-elle.

"J'ai entendu (du bruit), ça m'a réveillée", dit-elle, concernant l'incendie. Elle descend alors en bas de l'immeuble où elle retrouve sa fille et un autre voisin. Ensemble, ils essaient de venir en aide aux habitants bloqués par les flammes. 

"On a été chercher un matelas et on l'a mis en bas", assure-t-elle. Elle dit ensuite avoir vu voir deux personnes sauter par la fenêtre et "s"écraser". L'une d'elles n'a pas survécu.

Emmanuel Macron assure que "la justice fera son travail pour établir toute la vérité"

Le président de la République, actuellement à Woodstock en Angleterre pour la réunion de la Communauté politique européenne, a une nouvelle fois fait part de "son émotion" après cet incendie. "Nous sommes tous choqués par le nombre de victimes et cette situation."

"Évidemment, la justice fera son travail pour établir toute la vérité sur les faits", a-t-il lancé devant les journalistes.

Le chef de l'État a eu une pensée pour "toutes les victimes et leurs familles", et insiste sur le soutien de la Nation auprès des Niçois, "après cette nouvelle tragédie, une fois encore".

La classe politique comorienne réagit, une ex-ministre présente ses "condoléances"

L'ancienne ministre de la Santé et de la Solidarité des Comores, Loub Yacout Zaïdou, s'est exprimée à la suite de l'incendie mortel de Nice.

"J'ai appris avec beaucoup de peine le décès de nombreux Comoriens dans un incendie qui a eu lieu la nuit dernière", écrit-elle sur X. Elle évoque une famille originaire de Mohéli, l'une des îles principales de l'archipel.

Une "très grande solidarité" au quartier des Moulins

"Tous les habitants du quartier des Moulins se soutiennent. Il y a une très grande solidarité", s'est exprimé Nourredine Debbari, président de l'association de quartier Nice Moulin solidarités Alpes-Maritimes.

Il se dit très triste mais également "très en colère", depuis qu'il a appris que l'enquête penche pour la piste criminelle. La famille était très connue et engagée dans le quartier, habitant aux Moulins depuis "quatre, cinq ans". "Un des enfants était entraîneur à l'AS Moulins, le club du quartier."

L'association et les habitants se tournent également vers les sinistrés. "On sait que psychologiquement ça va être très compliqué."

Emmanuel Macron "aux côtés de tous les Niçois"

Emmanuel Macron s'est exprimé sur le réseau social X en milieu de matinée. "Nos pensées vont aux proches des victimes", a-t-il écrit.

"Nous sommes à leurs côtés et aux côtés de tous les Niçois. Unis", a-t-il poursuivi.

Il remercie également les secours et les services de l'État pour leur intervention.

Anthony Borré évoque des personnes qui sont sorties de l'immeuble "en direction de l'autoroute"

Au micro de BFM Nice Côte d'Azur, en direct du palais Nikaïa où sont pris en charge les sinistrés de l'incendie, Anthony Borré confirme l'existence d'images de vidéosurveillance montrant des personnes "cagoulées" entrant dans l'immeuble avant que l'incendie ne se déclare.

"Ils sont repartis ensuite (en véhicule, NDLR) en direction de l'autoroute", ajoute-t-il.

"Ces images ont été bien entendu fournies aux enquêteurs et je ne doute pas qu'elles sont déterminantes pour faire avance l'enquête".

Des habitants du quartier des Moulins endeuillés

"Ça m'a fait vraiment mal au cœur", témoigne Marie, une amie de la mère de la famille, au micro de BFM Nice Côte d'Azur. Elle a été mise au courant de l'incendie mortel à 7 heures, par téléphone. "C'est quelqu'un qui était très gentille. Ça m'affecte beaucoup."

Habitante des Moulins, quartier populaire de Nice en proie à un important trafic de stupéfiants, Marie semble lassée des drames qui s'accumulent dans le quartier.

"Qu'est-ce qu'on peut faire dans le quartier où on vit... Si ce n'est pas les incendies, c'est les coups de feu."

"On vit avec. Franchement on est dépassé", conclut-elle le cœur lourd.

Christian Estrosi évoque des personnes "cagoulées" qui "ont dispersé de l'essence" dans l'escalier

Le maire de Nice confirme sur BFMTV disposer d'images qui démontrent "très clairement qu'il y a eu des gens cagoulés qui, un peu avant 3 heures du matin, ont dispersé de l'essence dans la cage d'escalier, qui a pris feu".

Plus d'informations ici.

Christian Estrosi, "bouleversé", connaissait "très bien" la famille

"C'est l'émotion qui domine chez tous les Niçois", a réagi Christian Estrosi, maire de Nice, sur BFMTV. "Nous sommes particulièrement bouleversés."

"Il s'agit d'une famille que je connaissais très bien, depuis très longtemps", a-t-il ajouté.

Il confirme la prise en charge de la trentaine de personnes évacuées.

La piste criminelle toujours privilégiée, les enquêteurs à la recherche d'auteurs présumés

Alors que la piste criminelle est toujours privilégiée, des sources concordantes ont indiqué que les enquêteurs étaient désormais à la recherche de l'identité d'un ou des auteurs présumés de l'incendie.

À ce stade, toujours selon des sources concordantes, l'enquête penche pour un feu qui a pris dans la cage d'escalier plus bas dans l'immeuble, et c'est ensuite un appel d'air qui aurait provoqué l'embrasement de l'appartement.

Gabriel Attal et Gérald Darmanin se rendent à Nice

Le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur démissionnaires Gabriel Attal et Gérald Darmanin vont se rendre à Nice à la mi-journée, a indiqué Matignon. Selon nos informations, ils devraient arriver sur place entre 11h30 et 12h30.

La classe politique locale, très émue, salue le travail des pompiers

De nombreux élus locaux ont fait part de leur tristesse depuis l'annonce de la mort de sept personnes lors de l'incendie.

Charles Ange Ginésy, président du département des Alpes-Maritimes, se dit "sans voix et dans une tristesse infinie". Christelle D'Intorni, récemment réélue députée, a indiqué être "horrifiée". " De tout cœur avec ces familles endeuillées et ravagées par cette effroyable catastrophe", a-t-elle écrit sur Facebook.

Christian Estrosi, Éric Ciotti ou encore Renaud Muselier se sont également exprimés après le drame. Tous ont également salué le travail et le courage des sapeurs-pompiers.

Le laboratoire de police scientifique de Marseille sur place

Le laboratoire de police scientifique de Marseille est sur place aux côtés des policiers techniques et scientifiques afin de procéder à des relevés et confirmer ou non la piste criminelle.

Ils n'ont pas encore pu se rendre directement dans l'appartement sinistré, les pompiers procédant encore à la sécurisation du site.

Les images de vidéosurveillance montrent trois personnes cagoulées d'après Anthony Borré

Anthony Borré, premier adjoint au maire de Nice, s'est rendu sur place ce matin. Il confirme que les images de vidéosurveillance montrent trois personnes cagoulées en train de s'introduire dans l'immeuble pendant la nuit.

La communauté comorienne de Nice "est endeuillée"

Hugues Moutouh a confirmé que la famille victime de l'incendie est d'origine comorienne. "La communauté comorienne de Nice est endeuillée", a posté la Tribune des Comores sur Facebook tôt ce matin.

Toujours sur le même réseau social, la page "Ortega Live Media" ajoute que la famille est plus précisément "de Mohéli", l'une des quatre îles principales de l'archipel des Comores.

Quatre policiers sous le choc après avoir assisté aux défenestrations

"Il y a eu des scènes d'une extrême violence", a déclaré à son tour le directeur du SDIS des Alpes-Maritimes René Dies. Quatre policiers ont été choqués par le drame, après avoir assisté aux défenestrations de deux personnes, confirme la préfecture.

"Le bilan aurait pu être bien plus grave", insiste René Dies, en évoquant le sauvetage de cinq personnes qui se trouvaient au bord des fenêtres. "Notamment un couple avec un enfant. On les a sortis, ils étaient prêts à se jeter."

"On a véritablement sauvé cinq vies", répète le directeur du SDIS, notamment grâce à l'utilisation de trois grandes échelles.

Le préfet indique que "vraisemblablement, le départ de feu n'est pas au 7e étage"

Hugues Moutouh indique que "vraisemblablement, le départ de feu n'est pas au 7e étage", là où l'appartement en feu se situe, mais "plus bas dans la cage d'escalier".

La mère de famille "est repartie dans le brasier" pour aller sauver ses enfants

"Les personnes qui ont survécu sont celles qui étaient au plus proche de la façade et qui ont pu être extraite", a ajouté le préfet des Alpes-Maritimes, ému, sur BFMTV.

Les deux personnes qui se sont défenestrées se sont "accrochées à leurs matelas", a-t-il précisé. L'une d'entre elles étaient un adolescent de 17 ans, mort lors de sa défenestration. "On est tous sous le choc (...). On est très émus."

Selon un témoignage qui lui a été parvenu, "la mère de famille a été prévenir ses enfants pour les mettre à l'abri et elle est repartie dans le brasier pour aller chercher ses trois petits. Elle n'est pas revenue."

Les trois enfants morts âgés de 5, 7 et 10 ans

Au micro de BFMTV, Hugues Moutouha a indiqué que les trois enfants morts étaient âgés de 5, 7 et 10 ans. Les autres victimes sont un adolescent de 17 ans, deux femmes et un homme.

En dépit du bilan lourd, "je veux saluer les forces de secours qui sont intervenues rapidement (...) et qui ont permis d'extraire des flammes cinq personnes".

Une enquête de flagrance pour incendie volontaire ouverte

Le procureur de la République de Nice Damien Martinelli a ouvert une enquête de flagrande d'incendie volontaire ayant entraîné la mort. "On part sur un incendie criminel", a insisté le magistrat.

Des experts scientifiques vont venir sur place, a-t-il ajouté. La DIPN 06 a été saisie.

Trois enfants et un adolescent parmi les victimes, deux personnes se sont défenestrées

Trois enfants, un adolescent et trois adultes sont morts dans l'incendie de l'appartement, a détaillé le procureur de la République de Nice. L'adolescent, âgé de 17 ans est mort après s'être défenestré.

Un homme de 47 ans s'est également défenestré et est aujourd'hui grièvement blessé, ajoute le préfet des Alpes-Maritimes Hugues Moutouh.

Dix personnes à l'intérieur de l'appartement au moment de l'incendie

Le préfet des Alpes-Maritimes Hugues Moutouh a précisé qu'au moment de l'incendie, "il y avait 10 personnes à l'intérieur" de l'appartement. Toutes sont de la même famille ou ont des "liens familiaux".

La piste "criminelle" privilégiée

Le procureur de la République de Nice a indiqué qu'à ce stade de l'enquête, la piste "criminelle" était privilégiée.

Plus d'informations ici.

Une cellule de crise ouverte à la salle Nikaïa

La ville de Nice a ouvert une cellule de crise à la salle Nikaia, près du lieu de l'incendie pour accueillir les familles évacuées de l'immeuble où s'est déclaré l'incendie.

"Il va y avoir des relogements", assure l'adjointe au maire Anne Ramos sur BFMTV.

L'intervention des pompiers a permis de sauver plusieurs personnes, assure un ami de la famille

Sur BFMTV, Iftahu Toliha explique que le père, qui s'était réfugié sur le balcon, a decidé de descendre et il a été suivi par un de ses enfants. Une des personnes qui a survécu lui a raconté qu'alors, "les deux sont tombés par terre".

"Je félicite les pompiers, ils sont arrivés très tôt, c'est grâce à eux que les deux personnes ont été sauvées."

Au moins trois jeunes enfants parmi les victimes

Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur démissionnaire, confirme la mort d'au moins trois jeunes enfants parmi les sept victimes sur son compte X.

Un ami de la famille indique que la famille "n'avait pas les moyens de sortir"

Iftahu Toliha, ami de la famille, a été appelé sur place dans la nuit et a constaté l'appartement en feu.

"Aussitôt que je suis arrivé, j'ai vu les pompiers sur place", raconte-t-il à BFMTV. "Ils ne pouvaient rien me dire, ils m'ont juste dit qu'il y avait deux personnes qui avaient survécues."

L'une d'entre elles, lui explique alors que lorsqu'elle dormait, "sa maman est entrée dans la chambre et lui a dit qu'il y avait le feu". "Ils sont sortis sur le balcon, mais ils n'avaient pas les moyens de sortir hors de l'appartement."

D'après Iftahu Toliha, quatre personnes se sont réfugiées sur le balcon: le père, le fils aîné, et deux des personnes qui ont survécues.

Le feu est éteint, aucune propagation sur les autres appartements

Anne Ramos a confirmé à BFMTV que le feu était désormais éteint à 7 heures ce matin. Le feu ne s'est, "a priori", pas propagé dans les autres appartements, indique l'adjointe au maire, mais la cage d'escalier reste inaccessible.

Les 33 personnes évacuées seront reloger, assure-t-elle.

Selon Christian Estrosi, "plusieurs enfants pourraient être parmi les victimes"

Selon Éric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, au moins une des victimes est un enfant.

Le maire de Nice, Christian Estrosi, indique à son tour sur X que "plusieurs enfants pourraient être parmi les victimes".

Une seule famille "au dernier étage"

Sur BFMTV ce matin, Anne Ramos, 2e adjointe au maire de Nice, précise "qu'il semblerait" que les victimes soient "une famille entière", "une seule et même famille au dernier étage de l'immeuble".

Trois blessés dont un en urgence absolue

Le bilan des pompiers fait état de deux blessés en urgence relative et un troisième en urgence absolue. Ce dernier a été transporté à l'hôpital Pasteur 2.

Par ailleurs, les pompiers ont sauvé trois personnes par la grande échelle et mis en sécurité 33 habitants.

Un incendie fait sept morts dans le quartier des Moulins

Bonjour et bienvenue dans ce direct consacré à l'incendie mortel survenu cette nuit dans le quartier des Moulins à Nice. Un violent feu d'appartement s'est déclaré aux alentours de 2h30, dans un immeuble rue de la Santoline, faisant au moins sept morts, selon les sapeurs-pompiers.

BFMTV.com