Cirque Zavatta: une nouvelle représentation à Antibes ce dimanche malgré l'interdiction de la mairie

Zavatta à Nice - BFM Nice Côte d'Azur
Énième rebondissement du cirque Zavatta sur la Côte d'Azur. Le cirque va donner une nouvelle représentation à Antibes ce dimanche après-midi malgré l'interdiction formulée par la mairie depuis dix jours, a appris BFM Nice Côte d'Azur.
Le cirque Zavatta fait, en effet, de la publicité en camion ce dimanche matin pour annoncer un nouveau spectacle à Antibes à 16h, malgré l'arrêté municipal interdisant toute représentation.
Verbalisation de 750 euros
Contacté par BFM Nice Côte d'Azur, un représentant de la mairie d'Antibes nous indique que le cirque sera verbalisé à hauteur de 750 euros comme la fois précédente. Samedi dernier, le 15 avril, les circassiens avaient déjà donné leur premier spectacle dans la ville.
"Comme à chaque fois, nous ne cautionnons pas ces représentations et le cirque va être verbalisé, nous n'autorisons toujours pas les représentations", confie le représentant de la ville au micro de BFM Nice Côte d'Azur.
Depuis plusieurs semaines, les polémiques se multiplient sur la Côte d'Azur à chaque nouvelle étape du cirque Zavatta. De fortes tensions avaient notamment éclaté à Nice entre les circassiens et les élus de la ville.