BFMTV

Débat de la primaire de la droite et du centre : 8,5 millions de téléspectateurs ont regardé la spéciale de BFMTV entre 19h et 1h

Le débat de la primaire de la droite et du centre, le 3 novembre 2016 sur BFMTV

Le débat de la primaire de la droite et du centre, le 3 novembre 2016 sur BFMTV - -

Jeudi 3 novembre, BFMTV a organisé avec iTELE, le deuxième débat de la primaire de la droite et du centre. BFMTV a connu un grand succès d’audience en réunissant en moyenne près de 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,5 % de PDA* nationale et un pic avec 2 965 000 téléspectateurs à 21h44.

Au total, le débat a été regardé sur les deux chaînes BFMTV et iTELE par plus de 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,2% PDA nationale. L’après-débat sur BFMTV présenté par Jean-Baptiste Boursier de 23h15 à 1h a été suivi par 1,05 million de téléspectateurs, soit 13,7% de PDA.

Ce jeudi 3 novembre, BFMTV a enregistré sur la journée une PDA de 6,7 % et s’est hissée sur la soirée à la 3ème place des chaînes TV de France.

Sur l’ensemble de la séquence (19H/1H), la soirée spéciale de la première chaîne d’info de France a rassemblé au total 8,5 millions de téléspectateurs.
*Source : Médiamétrie - Médiamat

SUCCÈS D’AUDIENCE SUR BFMTV.COM ET SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

BFMTV a proposé un dispositif digital jamais vu en France avec un écho à 360° du débat. En plus de sa diffusion TV en direct, la première chaîne d’info de France a mis en place une opération digitale inédite : les Français ont pu suivre le débat en direct sur bfmtv.com, sur l’application BFMTV ainsi que sur les comptes Facebook, Youtube, Dailymotion et Periscope de BFMTV avec un total de plus de 2,4 millions de vidéos vues. Les internautes ont également pu découvrir en exclusivité les coulisses du débat en vidéo 360° et réagir au débat via les réseaux sociaux en posant notamment leurs questions en direct sur Facebook live avant le débat à Apolline de Malherbe puis suite au débat à Christophe Barbier.

BFMTV