BFM DICI
bfmdici
Alerte info

Émile: le petit garçon n'était pas seul avec ses grands-parents le week-end de sa disparition

placeholder video
INFO BFM DICI. Une dizaines de personnes étaient présentes le week-end de la disparition d'Émile, âgé de 2 ans et demi, sur la commune du Vernet.

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la disparition d'Émile. Le petit garçon, âgé de deux ans, n'était pas seul chez ses grands-parents le week-end de sa disparition, a appris BFM DICI.

Une réunion de famille avait lieu, avec plusieurs oncles et tantes de l'enfant, de tous âges, dont certains mineurs.

Une dizaine de personnes

Une source proche de l'enquête confirme à BFM DICI qu'une dizaine de personnes passaient le week-end dans la maison familiale.

Disparition d’Emile, l’énigme après quatre jours de recherches
Disparition d’Emile, l’énigme après quatre jours de recherches
17:16

Un voisin proche confirme à BFM DICI avoir vu le petit garçon samedi matin, ainsi que d'autres enfants de sa famille. 

Émile, 2 ans et demi, a disparu samedi dernier. Depuis, un important dispositif a été déployé pour tenter de retrouver l'enfant, avec notamment des pelotons de gendarmerie de haute-montagne, des chiens Saint-Hubert, des hélicoptères, des drones et des battues.

Malgré de nouvelles recherches et des auditions menées mardi, les enquêteurs n'avaient toujours "aucun" indice ou élément permettant de retrouver le petit Émile, selon le procureur de la République de Digne-les-Bains.

De nouvelles zones sont ratissées ce mercredi sans permettre la découverte d'indice. Ces opérations prendront fin ce soir.

Valentin Doyen