Disparition d'Émile: les nouvelles recherches dans une maison du hameau n'ont rien donné

Plusieurs mois après la disparition d'Émile dans le hameau du Haut-Vernet, des nouvelles fouilles étaient en cours. Ces dernières n'ont rien donné, a indiqué le procureur d'Aix-en-Provence à BFMTV mardi après-midi.
Selon les informations de BFM DICI, les enquêteurs ont fouillé depuis lundi matin une maison du hameau située à quelques centaines de mètres de la bâtisse familiale appartenant aux proches d’Émile.
Une simple vérification
Munis d’un marteau-piqueur, ils ont procédé à la destruction d’une grande dalle en béton, posée au cours de travaux menés par une entreprise de BTP cet été.
Quelques jours après la disparition d’Émile, un sonar avait détecté une anomalie sur cette dalle. Immédiatement, les enquêteurs avaient procédé à la destruction d’une partie du béton pour écarter le moindre doute. Mais des investigations complémentaires sont donc menées depuis plusieurs heures.
Le maire du Vernet a indiqué à BFMTV que ces fouilles étaient une simple vérification des gendarmes pour que la propriétaire de la maison puisse finir ces travaux. Des derniers avaient été interrompus à cause de l'enquête.