BFM Auto

Election de la plus belle voiture de l’année: plus que 5 concurrentes en lice

Le Jaguar E-Pace (2e véhicule en partant de la gauche) a été éliminé au premier tour de vote, ne restent plus dans le concours que 5 prétendantes.

Le Jaguar E-Pace (2e véhicule en partant de la gauche) a été éliminé au premier tour de vote, ne restent plus dans le concours que 5 prétendantes. - HDO -

La compétition se durcit pour sélectionner la plus belle voiture de l’année 2017. Le Jaguar E-Pace a été éliminé à l’issue du premier tour de vote ce 17 décembre.

Qui succèdera à l’Alfa Romeo Giulia au titre de "Plus belle voiture de l’année"? Pas le Jaguar E-Pace. Le petit SUV compact a été éliminé à l’issue du premier tour de vote, qui s’est achevé ce dimanche 17 décembre.

Que les amateurs de SUV se rassurent, restent en lice le DS7 Crossback, le BMW X2 et le Volvo XC60. Côté français, la nouvelle Alpine A110 fait partie des 5 sélectionnées. Dernière voiture en compétition, la Mazda MX-5 RF et ses fausses allures de Targa.

Vous hésitez sur votre modèle favori? Cliquez sur chaque modèle pour le découvrir en vidéo:

Alpine A110 BMW X2 DS7 Crossback Mazda MX-5 RF Volvo XC60

Cliquez ici pour voter pour votre véhicule favori

Ce second tour de vote avant les demi-finales se tient jusqu’au 28 décembre. Pour vous encourager à participer, sachez qu'un tirage au sort sera organisé à l'issue des votes avec, à la clé, une voiture à gagner d'une valeur de 30.000 euros. Alors n'hésitez pas et à très bientôt pour découvrir en détail ces finalistes.

Pauline Ducamp