
YouTube teste une fonction pour retrouver une musique en la fredonnant
Pas besoin de connaître la mélodie par coeur, l'outil de YouTube serait capable de la retrouver à partir de quelques fredonnements.
Pas besoin de connaître la mélodie par coeur, l'outil de YouTube serait capable de la retrouver à partir de quelques fredonnements.
Dans son optique de contraindre au maximum les utilisateurs à voir les publicités, YouTube pourrait bientôt rendre le bouton pour les passer moins accessible.
YouTube Music lance une fonctionnalité pour découvrir de nouvelles musiques via de courts extraits vidéo. Un outil qui n'est pas sans rappeler TikTok.
Cela concerne aussi les vidéos qui découragent les internautes de se rendre chez le médecin, annonce la plateforme.
La plateforme de vidéos expérimente depuis plusieurs mois plusieurs dispositifs pour empêcher les internautes d'utiliser un bloqueur de publicités. L'objectif est en partie d'augmenter le nombre d'abonnés à YouTube Premium.
La plateforme de vidéos offre désormais la possibilité de ne plus avoir de vidéos recommandées sur sa page d'accueil. Une manière selon YouTube de simplifier la recherche de contenus.
Le youtubeur aux 174 millions d'abonnés a réalisé le plus de vues en 24h pour une vidéo non musicale.
Un bras de fer judicaire oppose le créateur de contenus à l'entreprise qui commercialise des burgers à son nom.
Les deux services de la plateforme de vidéo à la demande de Google ont vu leurs tarifs mensuels augmenter.
Chaque été depuis 2017, la youtubeuse publie pendant 30 jours une vidéo quotidienne. Un concept qui lui a permis de fédérer autour de son contenu et de créer une vraie communauté, fidèle au rendez-vous.
La plateforme de vidéos veut aider les internautes à trouver les meilleures vidéos à regarder. Un système qui ne remplacera pas les descriptions écrites par les créateurs.
La Cnil reprochait à YouTube de ne pas permettre à ses utilisateurs de refuser les cookies aussi facilement qu'ils pouvaient les accepter.