
Le choix d'Angèle Chatelier - L'hymne de la contestation en Iran repris par des personnalités francophones
Des personnalités francophones ont repris un hymne de la contestation en Iran afin d'apporter leur soutien aux Iraniens et Iraniennes.
Des personnalités francophones ont repris un hymne de la contestation en Iran afin d'apporter leur soutien aux Iraniens et Iraniennes.
"Barayé" est devenu l'hymne de la contestation iranienne. Dans un clip réalisé par la franco-iranienne Marjane Satrapi, une cinquantaine de personnalités francophones (Chiara Mastroiani, Camille Cottin, Yael Naim, Harry Roselmack...) reprennent le chant pour afficher leur soutien au peuple iranien.
C'est une première dans le monde des concours de beauté. Miss Porto Rico et Miss Argentine annoncent leur mariage, après deux ans de relation.
Le Listenbourg est un pays fictif créé de toutes pièces par une poignée d'internautes sur Twitter. A l’origine une simple blague, le territoire est devenu une véritable tendance sur le réseau social. Les Américains ont la réputation d’avoir un faible niveau en géographie. Partant de ce constat, l’internaute Gaspardo a publié une fausse carte. Collé au Portugal et à l’Espagne, un nouveau territoire apparaît: le Listenbourg.
Une vidéo sidérante a été prise sur un terrain de tennis en Serbie. Cette vidéo glaçante a été vue plus de deux millions de fois. Les images sont très difficiles à regarder. - Le choix d'Angèle du mercredi 2 novembre 2022, présentée par Angèle Chatelier, sur BFMTV. Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Une vidéo choque et indigne les internautes. On y voit un homme frappant sa fille de 14 ans sur un terrain de tennis en Serbie. L'homme a depuis été arrêté par les forces de l'ordre à Belgrade. Des stars du tennis comme Stan Wawrinka se sont émus de la vidéo sur les réseaux sociaux.
Le Listenbourg est un pays fictif créé de toutes pièces par une poignée d'internautes sur Twitter. A l’origine une simple blague, le territoire est devenu une véritable tendance sur le réseau social.
Une étude étonnante a été faite sur les liens entre les rêves et la musique. L'étude a été réalisée à Genève. Selon elle, un accord de piano a aidé des patients à faire moins de cauchemars. - Le choix d'Angèle du mardi 1er novembre 2022, présentée par Angèle Chatelier, sur BFMTV. Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Selon une étude scientifique suisse, un accord musical bien précis permet de réduire de moitié les risques de faire un cauchemar.
La Chine continue d'appliquer la stratégie zéro covid. Dès l'apparition de cas, de grandes parties de la population sont contraintes de rester à leur domicile. Cette politique affaiblit la croissance économique du pays.