
BFM Story: Hommage aux victimes des attentats: l'Assemblée nationale entonne la Marseillaise - 13/01
Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste et député de Paris, était en duplex pour BFM Story.
Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste et député de Paris, était en duplex pour BFM Story.
Jimmy Delliste, secrétaire général FO des directeurs de prison et directeur de la maison d’arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine), était l'invité de BFM Story.
Eric Ciotti, président de la commission d’enquête sur la surveillance des filières et des individus djihadistes et député UMP des Alpes-Maritimes, Patrick Mennucci, rapporteur de la commission d’enquête sur la surveillance des filières et des individus djihadistes et Député PS des Bouches-du-Rhône, Mohamed Sifaoui, journaliste et spécialiste du terrorisme islamiste et Dominique Rizet, spécialiste police-justice à BFMTV, étaient sur le plateau de BFM Story.
Frédéric Péchenard, ancien directeur de la Police nationale et directeur général de l'UMP, était sur le plateau de BFM Story.
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo, était l'invité de BFM Story.
Louis Viannet, ancien secrétaire général de la CGT (1992-1999) était en duplex pour BFM Story. Fragilisé par les révélations sur sa prime de départ de Normandie en 2013 et les travaux dans son appartement et son bureau Thierry LePaon se trouve poussé à démissionner de son poste. Ce mardi 6 janvier, la CGT a donc annoncé que le secrétaire général ainsi que les huit autres membres du bureau confédéral remettront officiellement leur mandat le 13 janvier. Mais il reste à savoir si le "parlement" du syndicat va les accepter ou les refuser.
Chantal Jouanno, sénatrice UDI de Paris, porte-parole de l'UDI, et ancienne secrétaire d'État de l'Écologie était sur le plateau de BFM Story. François Hollande a annoncé lors de ses vœux du 31 décembre que 2015 serait une année écologique. Le chef de l'État a donc reçu ce vendredi Nicolas Hulot, l'envoyé spécial pour la protection de la planète. En effet, le président s'attelle à faire de la conférence sur le climat qui se tiendra à Paris en décembre un rendez-vous clé de son quinquennat. Il a pour objectif de faire signer à un maximum de dirigeants une déclaration sur les droits de l'humanité pour préserver la planète.